Passa al contenuto
Menu
È necessario essere registrati per interagire con la community.
La domanda è stata contrassegnata
1 Rispondi
261 Visualizzazioni

Bonjour

j'ai crée une site web avec ecommerce

je voudrais réserver une partie de l'inventaire pour une consommation interne : type perte de l'inventaire, sans facture. J'ai besoin d'une vue d'ensemble de ce qui est ainsi mis de coté, et j'ai besoin que l'inventaire sur l'ecommerce adapte le stock disponible.

j'ai rajouté : type d'operation (perte), emplacement (usage interne), transfert (interne).

Ainsi je peux transferer du stock vers usage interne, sans facture, qui déduit dans la fiche produit le stock disponible. X/stock-->X/usage interne, type d'operation perte.

Par contre, le stock du produit dans l'ecommerce ne s'adapte pas. 

J'ai renseigné le stock à partir les fichiers produits ecommerce, qui ont fait une mouvement de "Virtual Locations/Inventory adjustment" vers "X/stock".

Qu'est-ce qui manque? 

Merci de votre aide.

Bonne journée, Annemieke

Abbandona
Autore Risposta migliore

Merci pour vos aides.

Ça marche maintenant : n'ayant pas le module "inventory", j'ai du faire un transfer interne "X/stock" vers "Virtual Locations/Inventory adjustment", avec un type d'operation "consumed"/ ordre perte. Le resultat est que le stock s'adapte en ecommerce, et que les produits transférés se trouvent dans une emplacement "consumed". On dirait qu'on peut faire la même chose pour les produits perdus, avec un emplacement perte.

Abbandona
Post correlati Risposte Visualizzazioni Attività
0
gen 25
652
1
apr 15
5372
0
mar 15
3485
0